samedi 23 juillet 2011

M-3

La date approchant et étant donné que vous ne recevrez pas de faire-part traditionnel,voici les dernières infos concernant la journée du 22 octobre:
La "céremonie" aura lieu a 12h00 à la mairie du Xème arrondissement de Paris.
Ensuite nous vous invitons à nous rejoindre sur le lieu de la fête à La Ferté-gaucher à partir de 18h30(horaire qui peut changer)
Entre ces deux plages horaires vous pourrez vous restaurer chez les parents d'Antoine (à Meaux) qui proposent un petit pique nique simple, et/ou vous rendre dans les hôtels, gîtes que vous aurez réservés.

Il est évident que nous comprenons parfaitement que certains ne puissent pas venir à Paris pour ensuite repartir en seine et marne. Nous ne nous formaliserons pas, chacun fait comme il peut...(Antoine cela ne te concerne pas!!!!)

Le dimanche 23 octobre nous vous proposons un tournoi de foot mais aussi de pétanque ou de basket alors pensez a des tenues adaptées...bien sur cela dépendra du temps mais j'en connais pour qui ce détail n'a pas d'importance!!!