La date approchant et étant donné que vous ne recevrez pas de faire-part traditionnel,voici les dernières infos concernant la journée du 22 octobre:
La "céremonie" aura lieu a 12h00 à la mairie du Xème arrondissement de Paris.
Ensuite nous vous invitons à nous rejoindre sur le lieu de la fête à La Ferté-gaucher à partir de 18h30(horaire qui peut changer)
Entre ces deux plages horaires vous pourrez vous restaurer chez les parents d'Antoine (à Meaux) qui proposent un petit pique nique simple, et/ou vous rendre dans les hôtels, gîtes que vous aurez réservés.
Il est évident que nous comprenons parfaitement que certains ne puissent pas venir à Paris pour ensuite repartir en seine et marne. Nous ne nous formaliserons pas, chacun fait comme il peut...(Antoine cela ne te concerne pas!!!!)

