samedi 29 octobre 2011

MERCI......

Il nous aura fallu une semaine pour nous remettre de ce beau weekend...
Nous tenions à vous remercier sincèrement d'avoir joué le jeu en apportant de bon petits plats et en participant activement au bon déroulement de notre mariage.
Une aide importante qui nous a permis de profiter de chaque instant et de ne pas être dépassé par la gestion et l'organisation.
Nous avons passé un grand moment avec vous tous, c'était une grande joie de pouvoir vous avoir tous a nos cotés.
On s'est éclaté , on remet ça quand vous voulez! ;-)

Ps:Si vous avez perdu du matériel de cuisine, n'hésitez pas à nous le signaler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire