
Comme nous l'avons dit à la majorité d'entre vous, pour le repas nous sollicitons votre coopération:
Méthode peu habituelle, mais nous savons que se cachent en vous d'incroyables cuisiniers!!
Nous avons déjà organisé les desserts(Antoine à choisit,je vous laisse imaginer!!), et les boissons en tout genre et nous aurions besoin de vous pour la partie salée.
Il est évident que nous ne vous demandons pas de préparer des choses dans de grosses quantités....l'idée d'un buffet avec un peu de tout est notre objectif.
Si vous avez déjà des propositions n'hésitez pas à mettre un commentaire à la suite de ce message.
Bien entendu cette coopération n'est en rien obligatoire encore moins pour tout ceux qui viennent de loin, chacun fait comme il peut!!

