vendredi 29 juillet 2011

Un diner presque pas fait!



Comme nous l'avons dit à la majorité d'entre vous, pour le repas nous sollicitons votre coopération:
Méthode peu habituelle, mais nous savons que se cachent en vous d'incroyables cuisiniers!!
Nous avons déjà organisé les desserts(Antoine à choisit,je vous laisse imaginer!!), et les boissons en tout genre et nous aurions besoin de vous pour la partie salée.
Il est évident que nous ne vous demandons pas de préparer des choses dans de grosses quantités....l'idée d'un buffet avec un peu de tout est notre objectif.
Si vous avez déjà des propositions n'hésitez pas à mettre un commentaire à la suite de ce message.

Bien entendu cette coopération n'est en rien obligatoire encore moins pour tout ceux qui viennent de loin, chacun fait comme il peut!!

dimanche 24 juillet 2011

infos pratiques hébergement et accès routier

voici les adresses des hotels à proximité de la salle de réception.

-Hôtel du Sauvage La Ferté-Gaucher 01 64 04 00 1923 CHAMBRES: 65euros avec douche/80 euros avec baignoire
-Hôtel Grand Terre Chartronges 01 64 65 97 7419 CHAMBRES:de 45 à 62 euros
-Sur place possibilité de camper pour les plus courageux!!!!!!
Accès à la salle de réception:
  Gare SNCF la plus proche : Coulommiers + Bus SNCF
Description de l'accès routier : PAR A4 sortie 13,direction Provins puis Coulommiers puis la Ferte Gaucher. A la Ferte Gaucher direction provins 500 M 1ére à gauche la begonnerie ,puis 2éme à droite , 1KM et bienvenue aux Granges. PAR N4 sortie à Courtacon direction la Ferte Gaucher ,à 500 m de la Ferte , prendre à droite ,la Begonnerie /les Granges puis 2éme à droite ,1km et bienvenue POUR GPS OU CARTE VIA MICHELIN ADRESSE = chemin des Granges 77320 LA FERTE GAUCHER



                                                    

samedi 23 juillet 2011

M-3

La date approchant et étant donné que vous ne recevrez pas de faire-part traditionnel,voici les dernières infos concernant la journée du 22 octobre:
La "céremonie" aura lieu a 12h00 à la mairie du Xème arrondissement de Paris.
Ensuite nous vous invitons à nous rejoindre sur le lieu de la fête à La Ferté-gaucher à partir de 18h30(horaire qui peut changer)
Entre ces deux plages horaires vous pourrez vous restaurer chez les parents d'Antoine (à Meaux) qui proposent un petit pique nique simple, et/ou vous rendre dans les hôtels, gîtes que vous aurez réservés.

Il est évident que nous comprenons parfaitement que certains ne puissent pas venir à Paris pour ensuite repartir en seine et marne. Nous ne nous formaliserons pas, chacun fait comme il peut...(Antoine cela ne te concerne pas!!!!)

Le dimanche 23 octobre nous vous proposons un tournoi de foot mais aussi de pétanque ou de basket alors pensez a des tenues adaptées...bien sur cela dépendra du temps mais j'en connais pour qui ce détail n'a pas d'importance!!!