Il nous aura fallu une semaine pour nous remettre de ce beau weekend...
Nous tenions à vous remercier sincèrement d'avoir joué le jeu en apportant de bon petits plats et en participant activement au bon déroulement de notre mariage.
Une aide importante qui nous a permis de profiter de chaque instant et de ne pas être dépassé par la gestion et l'organisation.
Nous avons passé un grand moment avec vous tous, c'était une grande joie de pouvoir vous avoir tous a nos cotés.
On s'est éclaté , on remet ça quand vous voulez! ;-)
Ps:Si vous avez perdu du matériel de cuisine, n'hésitez pas à nous le signaler...
samedi 29 octobre 2011
dimanche 16 octobre 2011
J-6
À quelques jours de vous retrouver tous, voici les dernières informations à retenir:
Nous vous donnons rendez vous à 11H45 à la mairie du xème arrondissement (72 faubourg saint martin 75010 Paris)
La cérémonie est à 12H00.On vous attendra dans le hall en bas des marches.
Ensuite on se retrouve en fin de journée vers 18h00 à la Ferté Gaucher à l'adresse suivante:
chemin des Granges 77320 LA FERTE GAUCHER.
Il y a un plan que vous pouvez imprimer sur un précèdent message du blog.
Voici nos numéros de téléphones n'hésitez pas à nous joindre:
Antoine: 06 33 13 46 82
Maud: 06 83 18 01 50
Nous sommes ravis de vous retrouver tous dans quelques jours...
Nous vous donnons rendez vous à 11H45 à la mairie du xème arrondissement (72 faubourg saint martin 75010 Paris)
La cérémonie est à 12H00.On vous attendra dans le hall en bas des marches.
Ensuite on se retrouve en fin de journée vers 18h00 à la Ferté Gaucher à l'adresse suivante:
chemin des Granges 77320 LA FERTE GAUCHER.
Il y a un plan que vous pouvez imprimer sur un précèdent message du blog.
Voici nos numéros de téléphones n'hésitez pas à nous joindre:
Antoine: 06 33 13 46 82
Maud: 06 83 18 01 50
Nous sommes ravis de vous retrouver tous dans quelques jours...
mercredi 5 octobre 2011
covoiturage
Beaucoup d'entre vous seront véhiculés pour le 22, mais certains n'ont pas de moyen de locomotion.C'est pourquoi nous revenons vers vous pour que vous puissiez nous faire savoir si vous avez de la place dans votre voiture ou si à l'inverse,vous cherchez une place...
Tout ceci doit pouvoir s'organiser simplement..il suffit de laisser un petit message sur le blog ou de nous le faire savoir par mail et nous pourrons peut être tous vous arranger...
Tout ceci doit pouvoir s'organiser simplement..il suffit de laisser un petit message sur le blog ou de nous le faire savoir par mail et nous pourrons peut être tous vous arranger...
dimanche 18 septembre 2011
hé, garez-vous sur Paris!!!!!!!!!!
Voici un message pour vous renseigner sur les transports...à Paris..
Nous entendons déjà certains d'entre vous craquer nerveusement à l'idée même d'être en voiture dans cette ville....
Alors voici les possibilités qui s'offrent à vous....
-en train, c'est facile ,ceux qui arrivent de Seine et Marne par la gare de l'est n'ont plus qu'a marcher 5 min sur le faubourg Saint Martin et vous trouverez la Mairie au 72 rue du faubourg saint martin.
-en Metro plusieurs possibilités s'offrent à vous:
pour ceux qui ne veulent pas marcher:en face de la mairie il y a la sortie château d'eau ligne 4,
sinon les lignes 7,4 et 5,qui desservent la gare de l'est ,et dans ce cas là suivre le faubourg saint martin jusqu'au 72.
A quelques pas de la mairie se trouvent également les stations: jacques bonsergent (ligne 5) et strasbourg saint denis(ligne 4 ,8 et 9)
Pour tous ceux qui arrivent à gare de l'est il y a le bus 39 face à la gare de l'est, qui vous déposera juste devant la mairie!!(je pense aux femmes qui porterons peut être des talons).
Il y a la possibilité de se garer dans le parking de la gare de l'est qui est payant..il y a également un parking au 52 rue des vinaigriers qui est un parking privé nous allons nous renseigner...
Nous continuons de prospecter pour vous...
lundi 29 août 2011
Une carte et puis c'est tout!!
Il semble que beaucoup d'entre vous insistent pour savoir ce que nous voulons comme cadeaux.....la seule chose que nous souhaitons et que nous accepterons de votre part sera....une carte postale avec un petit mot afin de compléter notre collection qui comme certains le savent déjà se trouve affichée dans nos toilettes... nous pourrons ainsi garder un souvenir de chacun d'entre vous et de cette soirée..soyez créatif!
Nous refuserons tout autre cadeau de votre part et serons dans l'obligation de vous exclure dans le cas contraire!!Un service d'ordre de mecs très musclés qui foutent la trouille sera prévu à cet effet...(voir photo)
Nous ne disons pas ça par politesse ,nous ne voulons rien à part votre présence et votre petite carte postale et bien sur l'envie de faire la fête!
Nous ne disons pas ça par politesse ,nous ne voulons rien à part votre présence et votre petite carte postale et bien sur l'envie de faire la fête!
vendredi 29 juillet 2011
Un diner presque pas fait!

Comme nous l'avons dit à la majorité d'entre vous, pour le repas nous sollicitons votre coopération:
Méthode peu habituelle, mais nous savons que se cachent en vous d'incroyables cuisiniers!!
Nous avons déjà organisé les desserts(Antoine à choisit,je vous laisse imaginer!!), et les boissons en tout genre et nous aurions besoin de vous pour la partie salée.
Il est évident que nous ne vous demandons pas de préparer des choses dans de grosses quantités....l'idée d'un buffet avec un peu de tout est notre objectif.
Si vous avez déjà des propositions n'hésitez pas à mettre un commentaire à la suite de ce message.
Bien entendu cette coopération n'est en rien obligatoire encore moins pour tout ceux qui viennent de loin, chacun fait comme il peut!!
dimanche 24 juillet 2011
infos pratiques hébergement et accès routier
voici les adresses des hotels à proximité de la salle de réception.
-Hôtel du Sauvage La Ferté-Gaucher 01 64 04 00 1923 CHAMBRES: 65euros avec douche/80 euros avec baignoire
-Hôtel du Sauvage La Ferté-Gaucher 01 64 04 00 1923 CHAMBRES: 65euros avec douche/80 euros avec baignoire
-Hôtel Grand Terre Chartronges 01 64 65 97 7419 CHAMBRES:de 45 à 62 euros
-Sur place possibilité de camper pour les plus courageux!!!!!!
Accès à la salle de réception:
Gare SNCF la plus proche : Coulommiers + Bus SNCF
Description de l'accès routier : PAR A4 sortie 13,direction Provins puis Coulommiers puis la Ferte Gaucher. A la Ferte Gaucher direction provins 500 M 1ére à gauche la begonnerie ,puis 2éme à droite , 1KM et bienvenue aux Granges. PAR N4 sortie à Courtacon direction la Ferte Gaucher ,à 500 m de la Ferte , prendre à droite ,la Begonnerie /les Granges puis 2éme à droite ,1km et bienvenue POUR GPS OU CARTE VIA MICHELIN ADRESSE = chemin des Granges 77320 LA FERTE GAUCHER
samedi 23 juillet 2011
M-3
La date approchant et étant donné que vous ne recevrez pas de faire-part traditionnel,voici les dernières infos concernant la journée du 22 octobre:
La "céremonie" aura lieu a 12h00 à la mairie du Xème arrondissement de Paris.
Ensuite nous vous invitons à nous rejoindre sur le lieu de la fête à La Ferté-gaucher à partir de 18h30(horaire qui peut changer)
Entre ces deux plages horaires vous pourrez vous restaurer chez les parents d'Antoine (à Meaux) qui proposent un petit pique nique simple, et/ou vous rendre dans les hôtels, gîtes que vous aurez réservés.
Il est évident que nous comprenons parfaitement que certains ne puissent pas venir à Paris pour ensuite repartir en seine et marne. Nous ne nous formaliserons pas, chacun fait comme il peut...(Antoine cela ne te concerne pas!!!!)
Inscription à :
Articles (Atom)






