dimanche 16 octobre 2011

J-6

À quelques jours de vous retrouver tous, voici les dernières informations à retenir:

Nous vous donnons rendez vous à 11H45 à la mairie du xème arrondissement (72 faubourg saint martin 75010 Paris)
La cérémonie est à 12H00.On vous attendra dans le hall en bas des marches.

Ensuite on se retrouve en fin de journée vers 18h00 à la Ferté Gaucher à l'adresse suivante:
chemin des Granges 77320 LA FERTE GAUCHER.
Il y a un plan que vous pouvez imprimer sur un précèdent message du blog.


Voici nos numéros de téléphones n'hésitez pas à nous joindre:
Antoine: 06 33 13 46 82
Maud: 06 83 18 01 50

Nous sommes ravis de vous retrouver tous dans quelques jours...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire