mercredi 5 octobre 2011

covoiturage

Beaucoup d'entre vous seront véhiculés pour le 22, mais certains n'ont pas de moyen de locomotion.C'est pourquoi nous revenons vers vous pour que vous puissiez nous faire savoir si vous avez de la place dans votre voiture ou si à l'inverse,vous cherchez une place...
Tout ceci doit pouvoir s'organiser simplement..il suffit de laisser un petit message sur le blog ou de nous le faire savoir par mail et nous pourrons peut être tous vous arranger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire