lundi 29 août 2011

Une carte et puis c'est tout!!

Il semble que beaucoup d'entre vous insistent pour savoir ce que nous voulons comme cadeaux.....la seule chose que nous souhaitons et que nous accepterons de votre part sera....une carte postale avec un petit mot afin de compléter notre collection qui comme certains le savent déjà se trouve affichée dans nos toilettes... nous pourrons ainsi garder un souvenir de chacun d'entre vous et de cette soirée..soyez créatif!

Nous refuserons tout autre cadeau de votre part et serons dans l'obligation de vous exclure dans le cas contraire!!Un service d'ordre de mecs très musclés qui foutent la trouille sera prévu à cet effet...(voir photo)

Nous ne disons pas ça par politesse ,nous ne voulons rien à part votre présence et votre petite carte postale et bien sur l'envie de faire la fête!

4 commentaires:

  1. BAh alors dis don En plus je viens de faire une soirée Carte postale, je viendrais avec ma grosse carte postale... <Il faut coller,coller encore coller
    et puis votre service d'ordre a 2balles même pas pEUR!!!Hyp

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais qui est ce myster hyp mais il a l'es prit coquin...reference à OMAR et Fred...hum il me plait bien....

    RépondreSupprimer
  3. si tu veux je tu pourras t'asseoir a coté de lui!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm! un gros Boulogne boy a coté de moi!!! Que du bonheur!

    RépondreSupprimer