vendredi 29 juillet 2011

Un diner presque pas fait!



Comme nous l'avons dit à la majorité d'entre vous, pour le repas nous sollicitons votre coopération:
Méthode peu habituelle, mais nous savons que se cachent en vous d'incroyables cuisiniers!!
Nous avons déjà organisé les desserts(Antoine à choisit,je vous laisse imaginer!!), et les boissons en tout genre et nous aurions besoin de vous pour la partie salée.
Il est évident que nous ne vous demandons pas de préparer des choses dans de grosses quantités....l'idée d'un buffet avec un peu de tout est notre objectif.
Si vous avez déjà des propositions n'hésitez pas à mettre un commentaire à la suite de ce message.

Bien entendu cette coopération n'est en rien obligatoire encore moins pour tout ceux qui viennent de loin, chacun fait comme il peut!!

4 commentaires:

  1. hyP.moi je pense pas trop trop bouffer lol,WWW.mdr.xxppdr mais bon j amènerais des ballons de foot.mais je sais pas si cela ce BOUFF.

    RépondreSupprimer
  2. ok c noter!!! et bien je raménerais des cakes!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons l'honneur de préparer nos fameuses et traditionnelles tartes tomates moutarde....Si besoin d'autres choses dites nous....parce que là ça fait un peu juste deux cakes et deux tartes....
    (je corrige la faute Mr Hype "se" bouff)....

    RépondreSupprimer
  4. challenge accepté:partager deux cakes et deux tartes pour tous!!!plus un ballon de foot pour le mystérieux myster Hype (quoi que sa passion footbalistique nous donne un indice!!)

    RépondreSupprimer