La date approchant et étant donné que vous ne recevrez pas de faire-part traditionnel,voici les dernières infos concernant la journée du 22 octobre:
La "céremonie" aura lieu a 12h00 à la mairie du Xème arrondissement de Paris.
Ensuite nous vous invitons à nous rejoindre sur le lieu de la fête à La Ferté-gaucher à partir de 18h30(horaire qui peut changer)
Entre ces deux plages horaires vous pourrez vous restaurer chez les parents d'Antoine (à Meaux) qui proposent un petit pique nique simple, et/ou vous rendre dans les hôtels, gîtes que vous aurez réservés.
Il est évident que nous comprenons parfaitement que certains ne puissent pas venir à Paris pour ensuite repartir en seine et marne. Nous ne nous formaliserons pas, chacun fait comme il peut...(Antoine cela ne te concerne pas!!!!)


J'vais essayer de me libérer pour le 22.LOL.MPTTDR
RépondreSupprimerAntoine
Super idée ce blog!Moi, je me marie avec vous....
RépondreSupprimerc'est ça ksé bon !!!
RépondreSupprimerHyp
En fait, j'crois j'ai bowling le samedi soir. J'essaierais de passer le dimanche midi.Biz a plus.
RépondreSupprimerAntoine.P